FORMULAIRE ADHESION 2024-2025

Conditions d'adhésion

ATHLE NORDIK TRAIL EN PROVINOIS

Conditions d’Adhésion

Les personnes majeures qui demandent une licence ou son renouvellement, doivent réaliser dans un premier temps via le formulaire en ligne dans leur espace personnel, le Parcours de prévention santé (ou « PPS ») tel que prévu par la FFA sur son site.

 Les personnes mineures qui demandent une licence ou son renouvellement, quel que soit son type, doivent attester conjointement avec leur responsable légal, via le formulaire en ligne dans leur espace personnel, avoir répondu « non » à l’ensemble des questions du questionnaire relatif à l’état de santé du mineur, tel que prévu à l’article D.231-4-1 du Code du sport. À défaut, les personnes exerçant l’autorité parentale sur l’athlète mineur sont tenues de produire un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique de l’athlétisme, datant de moins de six mois, avec la mention “aucune contre-indication à la pratique du sport ou de l’athlétisme en compétition”.

Les informations collectées via ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ATHLE NORDIK TRAIL EN PROVINOIS. Elles sont conservées pendant un an et sont destinées aux membres du bureau.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par mail ou courrier :

contact@athle-nordik-trail-provinois.fr

 ATHLE NORDIK TRAIL EN PROVINOIS, 6 rue du Chêne, 77171 Melz-sur-Seine.

En vertu des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, et des articles 15, 16, 17 et 21 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez des droits suivants :

  • Demander au responsable du traitement l’accès à vos données, leur rectification, leur effacement, ou leur portabilité, ainsi que la limitation ou l’opposition au traitement de vos données.
  • Vous opposer, pour des motifs légitimes, au traitement de vos données et, sans motifs et sans frais, à leur utilisation à des fins de prospection commerciale.
  • Introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, telle que la CNIL.